| foire aux blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michoo floodeur anonyme
| Sujet: foire aux blagues Sam 4 Nov - 22:36 | |
| bon je commence
une blonde consulte un médecin : _ "docteur j'ai la diarrhée mantale " _ " c ta dire ? " _ " a chaque foit que j'ai une idée c de la merde
et un petit dicton
qui ce couche avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui sent !!! | |
|
| |
maxime Floodeur Indomptable...
Nombre de messages : 741 Localisation : tu laura pas non plus Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: foire aux blagues Dim 5 Nov - 7:49 | |
| | |
|
| |
Oceaonix Mr Boulet
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Vielsalm - Belgique Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: foire aux blagues Dim 5 Nov - 12:26 | |
| Pas mal pas mal..
C'est un homme qui a un sexe de 50 cm mais il trouve ça trop grand et décide d'en parler à un copain. Le copain lui répond d'aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit "non", quelque chose rétréci sur soi. Il décide d'aller dans la forêt et trouve une grenouille : - C'est vous la grenouille magique. - OUI. - Grenouille magique, veux-tu m'épouser ? - NON et hop, moins 10 cm. Mais 40 c'est encore trop. L'homme retourne voir la grenouille. - Grenouille magique, veux-tu m'épouser ? - NON, et hop moins 10 cm Mais 30, c'est toujours trop, il décide d'y retourner une dernière fois : - Grenouille magique, veux-tu m'épouser ? - NON, ET QUAND JE DIS NON, C'EST NON!!!!!!!!
Les Titaniens le connaitront surement surtout puisque je l'ai dit 2x.. lol
~~Oceaonix~~ | |
|
| |
light dragon Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Tu veux savoir où j'habite ? Et ben tu le saura pas ^^ Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: foire aux blagues Dim 5 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
michoo floodeur anonyme
| Sujet: Re: foire aux blagues Dim 5 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
obscur floodeur aguerri
Nombre de messages : 310 Localisation : biarritz (64) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: foire aux blagues Dim 5 Nov - 22:00 | |
| je connaissait mais c quand meme marrant | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Localisation : tu laura pas non plus Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: foire aux blagues Lun 6 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
.cervante. floodeur en formation
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Sommepy-Tahure(perdu au fin fond de la Marne) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: foire aux blagues Lun 6 Nov - 17:06 | |
| Bon c'est sur les blondes:
C'est de blonde qui peche sur un lac et l'une dit a l'autre:
Cette endroit est bien on devrais faire une marque au fond de la barque pour revenir ici!
L'autre s'écrit:
Mais t'es bete et si on a pas la meme barque on feras comment??
(Pardon mais c'est trop bon) | |
|
| |
Oceaonix Mr Boulet
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Vielsalm - Belgique Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: foire aux blagues Lun 6 Nov - 23:46 | |
| Lol! C vrai qu'elle n'est pas mal..
~~Oceaonix~~ | |
|
| |
blakcat floodeur en formation
| |
| |
| Sujet: Re: foire aux blagues Mar 7 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
obscur floodeur aguerri
Nombre de messages : 310 Localisation : biarritz (64) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: foire aux blagues Mar 7 Nov - 17:36 | |
| a pas mal le poste de floodeur en formation je vais flooder de plus en plus alors comme ca je serait un vrai floodeur | |
|
| |
obscur floodeur aguerri
| Sujet: Re: foire aux blagues Mar 7 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
Oceaonix Mr Boulet
| Sujet: Re: foire aux blagues Mar 7 Nov - 23:32 | |
| Espèce de Floodeurs... Toute façon vous ne batterez jamais Maxime.. C'est le roi des floodeurs ~~Oceaonix~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: foire aux blagues Mer 8 Nov - 5:55 | |
| | |
|
| |
obscur floodeur aguerri
| Sujet: Re: foire aux blagues Mer 8 Nov - 14:57 | |
| ca c'est ce qu'on va voir enfin peut etre pas pour l'instant car je suis priver d'ordi pendant plusieur semaine la je fraude en ce moment | |
|
| |
blakcat floodeur en formation
| Sujet: Re: foire aux blagues Mer 8 Nov - 15:07 | |
| tu fraude c'est bien continue t'ira loin dans la vie | |
|
| |
light dragon Modérateur
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Tu veux savoir où j'habite ? Et ben tu le saura pas ^^ Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: foire aux blagues Mer 8 Nov - 15:53 | |
| c'est un type qui s'enfonce dans des sables mouvants. Il a déjà de la boue jusqu'à la taille. Les pompiers arrivent et proposent de l'aider mais il leur répond : " Pas besoin, j'ai la foi et Dieu me sauvera ". Les pompiers obéissent bien que étonnés par la réaction de la victime. Maintenant il a de la boue jusqu'aux épaules. Les pompiers reviennent mais il leur dit à nouveau : " Pas besoin, j'ai la foi et Dieu me sauvera ". Les pompiers obéissent a nouveau. La boue lui arrive au niveau de la tête et les pompiers reviennent une troisième fois mais il leur répond encore : " Pas besoin, j'ai la foi et Dieu me sauvera ". Finalement l'homme meurt. Il arrive au paradis et prend Dieu à part : - Dis, pourquoi tu ne m'a pas sauvé quand je me noyais ? - Et les pompiers que je t'ai envoyé trois fois, tu crois que c'étais quoi ? | |
|
| |
Oceaonix Mr Boulet
| Sujet: Re: foire aux blagues Mer 8 Nov - 16:14 | |
| Pas con Haha.. Ca m'énerve j'ai tt plein de blagues mais elles sont toutes en neerlandais.. ~~Oceaonix~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: foire aux blagues Mer 8 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foire aux blagues | |
| |
|
| |
| foire aux blagues | |
|